5 étapes pour créer une belle vie

5 étapes pour créer une belle vie

On m'a récemment demandé de donner une conférence sur la création d'une belle vie.

Avant de plonger dans les détails, permettez-moi de commencer par dire que chacun de nous décide à quoi ressemble une belle vie, nous la concevons et la créons, puis nous devons nous assurer que nous vivons cette vie dans l'intégrité, où notre discours et notre marche s'aligner.

Alors, comment créez-vous cette belle vie?

Vivez avec intention
Décidez à quoi vous voulez que votre vie ressemble et créez cette vision, jour après jour, heure par heure. Vivre avec intention est simple mais pas facile et vaut toujours la peine.

Conseil de coaching

Lorsque vous découvrirez vos valeurs, vous comprendrez pourquoi certaines choses sont si importantes pour vous et apparemment pas du tout pour les autres.

Choisissez ce qui compte
Connaissez-vous vos priorités? Qu'est-ce qui vous tient à cœur?

Parfois, nous déclarons que certaines choses sont nos priorités et pourtant nos vies montrent que d'autres domaines sont plus importants. Ce désalignement conduit au stress et à un sentiment de mécontentement. C'est pourquoi il est important de connaître vos valeurs et vos priorités et de faire de votre mieux pour vivre dans l'intégrité.

Conseil de coaching

Faites un exercice de priorités par rapport à votre horaire hebdomadaire ou mensuel pour voir si ce que vous dites prioriser se reflète réellement dans votre vie quotidienne.

Valorisez les gens par rapport aux choses ... toujours
Lorsque vous créez une belle vie, il est tentant de ne penser qu'à vous entourer de biens matériels.

Cependant, Pinterest n'est pas la vraie vie. Instagram non plus.

La vraie beauté vient d'expériences partagées et d'une vie authentique.

N'oubliez pas que vous devez également être valorisé. Considérez-vous comme digne d'investir financièrement, qu'il s'agisse d'aide à domicile, d'un entraîneur personnel, d'un consultant en image, d'un entraîneur, etc. ou même simplement dans notre ressource la plus précieuse, le temps.

Question de coaching

Dans quels domaines de ma vie est-ce que j'accorde plus de valeur aux choses extérieures qu'aux personnes qui me sont chères?

Comprenez que le temps est un jeu à somme nulle
· Nous avons chacun 24 heures, 1 440 minutes ou 86 400 secondes par jour. Vous ne pouvez rien faire de cela avec vous; vous devez l'utiliser maintenant et bien l'utiliser.

· En worldstyle modification tant que coach en gestion du temps, j'entends constamment des déclarations comme celle-ci:

1. Je vais faire du scrapbooking / rencontrer des amis / relire quand mes enfants commenceront l'école.

2. J'ai juste besoin de travailler comme ça pendant encore x ans, puis je pourrai recommencer à me détendre.

· Newsflash - vous ne récupérerez jamais ce temps. C'est dur mais vrai.

· Créez des moments tout au long de la vie que vous vivez actuellement pour les choses qui comptent pour vous.

· Nous faisons tous des choix quotidiens sur la façon dont nous passons notre temps. Vous pourriez faire de l'exercice pendant que je dors encore ... et je travaille la nuit quand les autres regardent la télévision ...

Réalisez la place des médias sociaux
· La vraie vie se passe dans les moments entre les publications Instagram. Nous ne montrons tous qu'un petit pourcentage de nos vies sur les réseaux sociaux. Ne pensez pas une minute que vous devez aspirer à ces bribes de la vie des autres.

· Les jolies photos de plats magnifiques, de beaux paysages et d'enfants parfaitement stylés sont des moments organisés pour projeter une certaine image.

· Soyez présent avec les gens de la vraie vie devant vous au lieu d'avoir envie d'adorer des inconnus virtuels en attendant les likes, les commentaires et les tweets.

· Votre vie est belle, telle qu'elle est. Vous êtes vivant, vous avez des gens qui vous aiment, vous avez de l'eau potable, de l'électricité et de la nourriture.

Question de coaching

Combien de temps passez-vous sur les réseaux sociaux par rapport au temps de qualité avec votre famille immédiate au quotidien?

Je sais que j'ai posé des questions difficiles, mais j'espère qu'après l'inconfort, vous vous sentirez plus libre de créer votre propre version d'une belle vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *